Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Wallace

Amanda Wallace

Question pour ceux qui croit au grand amour?

Combien de temps seriez-vous capable d'attendre le grand amour?
Si vous attendez trop longtemps est ce que vous désespéré? EN SAVOIR PLUS >>>




je crois que sa nous tombe dessus quand sa devra nous tomber dessus. y en a qui fuit le grand amour par peur de s'enivrer dedans(comme moi lol) et dire qu'il y en a qui recherchent le fameux grand amour. des fois il faut provoquer les choses,le destin, alors bouge toi!! :p
il faut pas attendre le grand amour, il faut profiter de sa life et quand il te tombe dessus tu le prend et puis c'est tout. si j'attend trop longtemps et qu'il n y a rien et bien je me dis qu'un jour faudra bien que sa me tombe dessus car chacun a son lot d'amour, de bonheur dans la vie, Dieu n'est pas injuste quand même enfin si tu crois au destin :)
peut -être que ton grand amour habite dans ta rue et tu ne le sais pas encore, c'est sa les surprises de la vie, alors un jour quand elle croisera ton chemin oublie pas à ce moment de percevoir que c'est cette personne ton grand amour car y a trop de gens qui ont leur grand amour devant eux mais ils ne le savent même pas. mais pour le moment ne désespère pas car l'amour a été crée pour tout le monde sans exception. kisxxxxxxxxxxxxxxx
C'est ça ou rien. pas de négociations possibles :)
Je ne sais pas, tout depend des sentiments, mais oui je pense que je serais capable.
Toute la vie
Le grand amour est souvent destructeur c'est comme la passion
et bien écoute j'ai 55 ans et là je commence à m'inquiéter

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Julia et Kleofina Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  • aime Jean-Luc Lahaye - Femme que j aime KARAOKE / INSTRUMENTAL. Paroles J'aime pas les femmes de LYNDA LEMAY. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE.Sortie en 1982 Que celles ou ceux qui chantent sur mes creations aient l'amabilite de
  • Régimes et chaines alimentaires . La diversite des modalites alimentaires que l'on rencontre chez les animaux est bien illustree par la coexistence de deux terminologies paralleles, l'une latine (-vore de vorare) et l'autre grecque (-phage, de phagein), qui definissent leurs compor
  • quel programme de lavage choisir . Le temps de lavage affiché change.Rapide, intensif, delicat, eco, demi-charge ou encore depart differe? Les machines a laver sont desormais dotees de nombreux programmes et options de lavage. Des?.
  • 10 easiest ways to suicide?!? "I'm in the middle of writting that short story about suicide, and I have to find 10 easy ways for suicide. Any sugesstions please?" EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain me reproche d'être trop orgueilleuse ou rancunière ,qu'à chaque fois quand on se dispute c'est toujours lui qui fait le premier pas pour la réconciliation et du coup ça l'énerve un peu!EsT ce une bonne chose d'être orgueilleuse ou ranc Moi et mon copain,s'il vous plait je veux une réponse,merci!?
  • Le cadeau que vous avez fait a la saint-valentin? "Waw" EN SAVOIR PLUS
  • Y a t- il un indice pour differencier? bonjour ,comment faire la difference entre un homme ,timide qui n'ose pas faire le 1er pas (regards soutenu de loin , toujours trés proche mais ne parle pas.) et un homme qui teste son pouvoir de seduction ,y a t-il un indice? comment flairer le bon EN SAVOIR
  • Y a t-il un âge idéal pour réaliser ses rêves, même les plus fous? Tous les âges sont un âge idéal pour rêver et tous les âges sont un âge idéal pr réaliser ses rêves. Il n'y a pas de limite, seul le fait dêtre heureux doit guider nos pas à chaque instant de la vie et réaliser ses rêves est certainement un moyen d
  • Je suis méchante , comment devenir gentille? "jeune femme devenue méchante , froide un peu égoiste n'ayant pas connue l'amour encore car dans le passé timide et mal dans sa peau , dés que des amis a moi certaines se plaignent pour etre aider et conseiller , je les écoute dans le vent et je n'ai" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
COUPE DE CHEVEUX HOMME ✂ INITIATION COIFFURE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article